"Accepte ce qui est

Laisse aller ce qui était,

Et aie confiance

En ce qui sera"

                  Boudha

La thérapie d'énergie intégrée a vu le jour en 1987, grâce à Steven Thayer maître Reiki, qui au cours de sa pratique a constaté un manque lors de ses séances. Ainsi il a travaillé longuement sur les points énergétiques et a découvert une carte des mémoires cellulaires.

Durant notre existence, notre vie est ponctuée de moments heureux et malheureux, laissant s'inscrire en nous des émotions positives qui nous amènent, de la joie, de l'énergie qui nous dynamisent, mais également des émotions négatives qui nous tirent vers le bas....

Dans notre quotidien, nous cherchons à effacer ces émotions négatives afin de pouvoir continuer à avancer, mais elles se sont inscrites en nous, dans nos cellules, malgré notre bonne volonté, bloquant ainsi la circulation de l'énergie de notre organisme.

De ce fait nous pouvons nous sentir tristes, angoissés, déprimés, manquant de motivation et d'énergie.,.. voire même déclencher une maladie physique, chronique car notre esprit, nos émotions, notre mental, sont étroitement liés à notre corps physique.

Nous ne faisons qu'un.....

«Tout ce qui ne s'exprime pas, s'imprime en nous »

La Thérapie d'Energie Intégrée, est une thérapie douce et puissante à la fois.

Elle va entreprendre un nettoyage de ces mémoires cellulaires, en profondeur au fur et à mesure des séances, en agissant sur les méridiens, véritables voies énergétiques.

Au fur et à mesure de la thérapie les personnes ressentent un mieux être, dégageant des objectifs de vie et parfois arrivent à dire «j'ai l'impression de me retrouver, d’être enfin moi même, dans un état normal.»

Ces soins vous permettront d'aborder la vie avec tous ces aléas, sous un angle positif.

Vous dégagerez une énergie différente, et pourrez attirer de nouvelles expériences ainsi que de nouvelles personnes.

Les séances se déroulent selon le rythme convenant le mieux à la personne.

Vous resterez habillé(e) sur la table de soins, baignant dans une ambiance relaxante.

L'IET et les animaux

Les animaux domestiques peuvent eux aussi bénéficier de soins énergétiques.

Car bien que peu stressés par nature , ils sont bien souvent « éponges »  de nos émotions, de notre mode de vie, et peuvent adopter des comportements compulsifs pouvant même aller jusqu'à déclarer une maladie.

Etant très réceptifs , je leur ferai un soin de base intervenant directement sur leurs émotions.